Livraisons et retours

Chacune de vos commandes est fabriquée et expédiée majoritairement sous quelques jours suivant le type de personnalisation ou pas.
(Les commandes passées le week-end sont traitées le lundi matin suivant).

Les livraisons sont effectuées en majorité par transporteur aux endroits et Tarifs mentionnés à la page réservée à cet effet juste après avoir validé votre panier.

A partir de 100.-€ d’achats par commandes, la livraison est offerte.

Procédure de retour

À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 7 jours pour changer d’avis, à l’exception des articles personnalisés, ils ne pourront pas être retourné.

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à la charge du client.
Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état. En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, LASERDAB pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car le produit ne pourra plus être considéré comme neuf.

Les retours sont sous la responsabilité totale du client et doivent impérativement être retournés à l’adresse d’expédition d’origine.
Ceux effectués en point relais ne seront pas acceptées.

Que se passe-t-il si mon article arrive endommagé ou si le mauvais article a été envoyé ?
Il vous appartient à la livraison de vérifier que votre colis soit en bon état.
Si cela ne devait pas être le cas, vous devez refuser le colis et ainsi déclencher la procédure de retour par le transporteur.

Procédure de remboursement

Nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception des articles que vous nous avez retournés, et indiquant que le remboursement a été validé. Les remboursements sont effectués en utilisant le moyen de paiement d’origine. Le temps de traitement est en moyenne de 7 jours et peuvent prendre jusqu’à 28 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire.